Recherche "valeurs" de la culture saint martinoise...et symboles nationnaux...

A l'heure ou certains nouveaux venus dans notre ile ou certains visiteurs nous annoncent "il n'y a pas beaucoup de culture a Saint Martin" - non, non! ils ne parlent pas d'"agri-culture", mais de culture - je lance ici un appel a tous ceux qui voudront bien apporter leur contribution a un "decryptage" de la culture saint-martinoise.

Quelles-sont nos valeurs fondamentales? entraide, solidarite? individualisme? liberte? independance? debrouille? amitie? accueil?

Question supplementaire: quels sont selon vous les symboles "nationaux" de Saint Martin? pouvez-vous choisir 6 symboles essentiels caracterisant notre petit territoire?

voila!  les questions sont lancees, je compte sur vous pour alimenter les commentaires et nous faire part de vos reflexions sur ces deux sujets.

Merci d'avance de votre contribution...le debat risque d'etre passionne!

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site